blanc transparent

On dit souvent que le blanc grossit, que le blanc ce n'est pas facile à porter, que le blanc ce n'est pas valorisant. Mais on dit aussi que c'est chic et féminin. Personnellement, je dirai juste que c'est salissant mais l'été j'adore le total look blanc. J'avoue, je ne porte ce type de tenue qu'en vacances et je finis rarement la journée avec. Ouais, je me tâche. Voulez-vous connaître l'histoire de cette tenue justement ?


Allez, 30 minutes après ces jolies photos dans une adorable rue de Saint-Martin de Ré sur l'Île de Ré, le ciel s'est bien couvert. Genre ciel menaçant. Avec mon cher et tendre, on rentre dans un magasin et au moment d'en ressortir, c'est le déluge dehors. On attend, on attend, on attend. A un moment donné, on ne va pas emménager dans le magasin non plus. Alors tu prends ton courage à 2 mains. Tu cours. Courir, en blanc, sous des trombes d'eau. Ma tenue blanche est devenue transparente et boueuse. Je vous dis, je ne termine pas une journée en blanc.



xx
j'adore le blanc aussi maintenant, avant j'étais persuadée que ça ne m'allait pas! surtout quand on est un peu bronzée c'est encore plus chouette, mais comme tu dis, il ne faut pas vouloir porter ça toute une journée!
RépondreSupprimerOui c'est vrai qu'on croit aussi que ça ne nous va pas alors qu'en fait ça passe toujours :-) Ah je suis contente que tu me rejoignes sur le côté : impossible toute une journée !!
SupprimerBisous Maëvane !
J'adore le blanc et qu'importe ! A partir du moment où l'on est à l'aise dans le vêtement, tout va bien ! Bonne journée
RépondreSupprimerChloé
Ahahah j'adore la petite anecdote et c'est vrai que le blanc l'été c'est quand même hyper joli (et en plus ça fait ressortir le bronzage ahah)
RépondreSupprimerBon dimanche,
Claire