les briques londoniennes
Je n'étais jamais allée à Londres au mois de Juillet. Et ben, il fait chaud ! J'ai eu littéralement l'impression de vivre en slip en jean pendant 3 jours. Heureusement les matins et les soirées étaient plus fraîches. J'ai horreur du mélange grosse ville et grosse chaleur. Alors on s'hydrate et on se déshabille. Pour cette photo, j'avais quand même le sweat Bowie. Que j'adore. Mais il n'était pas vraiment (vraiment) nécessaire.
Quand je vais à Londres, je profite d'un truc : l'overdose de brique. Je trouve qu'il n'y a pas de décor plus esthétique (peut-être les rues de New-York avec ses taxis jaunes) (mais je n'y suis jamais allée) pour faire des photos. A Saint-Malo, je n'ai trouvé qu'un seul mur en brique et il y a souvent une voiture garée devant alors c'est la galère pour faire des photos... Elle est dure ma vie.
J'espère que vous avez apprécié ces photos. Parce que, oui, je le dis. Elles n'ont pas été prises par mon énorme appareil photo chouchou. Mais par le petit nouveau. Alors, il fait bien le boulot ? Vu la taille de mon sac, je ne pouvais prendre que celui-ci...
xx
Les halles centrales de Rennes sont un chouette décor de briques.
RépondreSupprimerAh j'irai voir ! Merci !
SupprimerJolies séries de photos et chouette décor !
RépondreSupprimerClaire
www.lemondeselonclaire.com
Merci Claire !
SupprimerLe sweat de Bowie est tellement cool ! Je suis comme toi, le mélange grande ville/chaleur cuisante est quelque chose qui m'insupporte vraiment. J'habite aussi à Saint-Malo, du coup dès que je me retrouve dans une grande ville le vent frais me manque...
RépondreSupprimerAhah c'est ça quand on est habitué au petit vent breton...
SupprimerMerci pour ton commentaire !
C'est beau les murs en brique, je suis bien d'accord ! (Ce commentaire est le commentaire le plus constructif du monde, je sais. Mais il est minuit 13, alors bon :).
RépondreSupprimerahahah ! merci pour ton commentaire Marion !
Supprimer