Weekly Diary ~un mois de janvier bien compliqué (+ Tempest Works)
Qui a dit que les Weekly Diary étaient morts ? Personne. Me revoilà donc à vous raconter ma dernière semaine de janvier qui résume assez bien mon mois de Janvier. Bref, cet article est un véritable prétexte pour vous raconter ce mois particulièrement long. Et je crois ne pas avoir été la seule à avoir ressenti cette lenteur... Lenteur, que dis-je... Ce surplace temporel. Cette pause dans le commencement de 2022. Ce soupir interminable.
Paradoxalement, j'ai eu aussi plein de bonnes nouvelles ce mois-ci : ma publication prochaine dans l'Hermine et La Plume, de nouveaux contributeurs sur Patreon, la signature de mon CDI pour mon job à Amsterdam, la reprise du sport, la petite "fame" retrouvée sur mon compte de photo argentique, la création de ma première collection de NFT... Je précise que j'ai eu mon lot de trucs bien relous. Ce qui nous fait atteindre un certain équilibre finalement (ça vous donne l'ampleur des trucs de merde).
Bref, cette semaine :
Lundi, on commence bien avec un petit vaccin. Pour ou contre, ce n'est pas le débat. J'ai été me faire injecter mon petit booster. Tous mes amis y sont passés sans aucun effets secondaires. C'était sans compter sur Bibi qui pendant 2 voire 3 jours ne s'est pas sentie dans son assiette. Moi qui avait enfin repris le sport, je me retrouve coupée dans mon élan. J'avais également le pot de départ de ma N+2, celle qui m'a recrutée, PAF je n'ai pas pu y aller tant j'étais sur le carreau. Je ne pouvais pas envisager 30 minutes de vélo dans le froid aller et 30 minutes dans le froid (et la nuit) retour.
Ça fait toujours chier de manquer un évènement au bureau. Je me sens coupable. Pas assez corpo, voyez-vous. Alors que je ne suis pas corpo, je ne l'ai jamais été. Les évènements en entreprise m'angoissent... Vous sentez la culpabilité qui traîne encore de ne pas y être allée ? Vous me connaissez bien.
J'ai recommencé vraiment à vivre jeudi. Paye ta semaine. Paye ton weekly diary aussi. Lundi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche. Allez hop, je "cancel" le mardi et le mercredi. Il n'empêche que j'ai travaillé de la maison, j'ai mangé (comme chaque matin) mes petits pancakes, et chaque soir j'allais faire une petite marche histoire de mettre le nez dehors. Ma vie est passionnante.
Puis est arrivé le weekend. Je travaille 4 jours par semaine. Mon vendredi est libre : comprendre écrire, créer du contenus pour Amstramgram, ne rien faire aussi parfois, écrire cet article. En l'occurence, j'ai commencé l'écriture d'un nouveau roman.
QUOI ?
Oui les amis ! J'ai écris genre 10 lignes. Mais quand même, j'ai entamé un projet qui me trotte dans la tête depuis longtemps.
J'ai aussi été rejoindre Ewen "dans le centre" (on dirait que j'habite Paimpol) avec Victoria pour aller voir le magasin ouvert par nos amis américains, Alejandro et Leah. Ils ont ouverts mardi un super magasin de vêtements pour hommes : TEMPEST WORKS.
Je suis le projet TEMPEST WORKS depuis le début et je suis super fière / impressionnée du résultat ! Je vous invite sincèrement à aller faire un tour si vous êtes sur Amsterdam, ou d'aller consulter le site si vous n'êtes pas à Amsterdam (ma pertinence est sans faille).
Donc voilà, c'était l'occasion d'aller faire un coucou et d'acheter un cadeau d'anniversaire pour mon père (c'est la semaine prochaine) (j'ai prévu de lui envoyer un petit colis) (c'est bien ma vie) (on verra s'il lit mon blog, je suis sûre que non, du coup je ne gâche pas la surprise).
Et voilà, après ça, est enfin arrivé le VRAI weekend. Nous nous sommes promenés dans Amsterdam, comme tous les weekends. Nous avons reçu des amis samedi soir (hier soir en fait) à dîner. Je m'étais dit : "fais une petite photo avec tes copains" et finalement j'ai oublié parce qu'on passait un si bon moment que je n'ai pas pensé à cet article, ni à mon game Instagram hahaha Je rigole, mais c'est vrai, j'ai oublié. Donc je vous laisse avec mes tenues du weekend. En mode chill et en mode je me promène.
J'espère que ce petit retour du weekly diary vous a plu ! Je vous souhaite de passer un bon dimanche. Pour ma part, le programme risque d'être assez "dimanche friendly", à savoir : ménage, sport, chill et chill. Et vous ?
xx
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci pour vos commentaires ! C'est toujours un plaisir de vous lire. Et si vous avez une question, j'y répondrai avec plaisir :-)