Weekly Diary ~retour à l'office (+ vide-dressing)


Ca faisait longtemps que je n'avais pas partagé avec vous ma semaine. Je ne sais pas vous, mais cette « deuxième vague » est bien plus dure moralement que la première. Sans doute l'effet « automne / hiver » et les jours qui rétrécissent. Il faut dire que niveau météo, bien que nous n'ayons pas trop de pluie, ce n'est pas la joie. Plusieurs jours sans voir un rayon de soleil. Il fait gris, le ciel est bas. C'est le genre de chose qui me pèse car ça m'empêche de prendre des photos. Oui, oui, j'aime faire des photos tout le temps, mais sans lumière, c'est pas si beau... Bref !


Lundi, c'était retour au bureau ! Période de Black Friday oblige, je suis allée à l'office pour aider avec la nouvelle équipe qui nous a rejoint en support. Non, je ne vous dirai toujours pas c'est quoi mon job, mais ça ne m'empêche pas de vous en parler. Après tout, je partage déjà beaucoup ici, et ça je le garde pour moi. Certaines personnes préfèrent garder leur boyfriend ou famille en dehors des réseaux, moi c'est mon boulot. Et ma famille j'avoue ! Le boyfriend, vous le connaissez haha ! Je vous partage quand même la jolie vue que nous avons depuis les locaux. Pas mal hein ?


Mardi, retour en home office. J'ai vraiment de la chance d'être dans une entreprise qui fait attention et qui ne nous force pas à venir dans les locaux. Juste quand c'est nécessaire. De manière générale, je n'ai pas envie d'attraper le / la covid, mais l'attraper au bureau, ça me ferait encore plus ch***. Comme je passe la journée à travailler, le soir (comprendre 17h) je vais marcher. Et il fait déjà nuit (je vous dis, je suis pas aidée pour faire des photos).


Mercredi, j'ai reçu un colis. J'ai reçu mes boucles d'oreilles Bagatiba. Alors, je sais, je vous balance la même photo d'un article à l'autre, mais que voulez-vous ! Pour la première fois, j'ai du payer des frais de douane. Aie, aie, aie... Mais une fois le colis reçu, j'étais joie bonheur et c'est un cadeau de moi à moi pour fêter mes un an dans mon boulot.


Jeudi, c'était Thanksgiving ! Je ne sais pas si je vous l'avais déjà dit mais j'adore les Etats-Unis. Le American Dream, si vous voulez. Je sais qu'il y a plein de choses pas bien aux US, mais je vis avec cet intérêt pour la culture depuis presque toujours... Bref tout ça pour dire que depuis 3 ans, je « fête » Thanksgiving (fêter est un bien grand mot) (je fais un repas amélioré). Et pour la première fois, nous l'avons fait avec des amis. Pumpkin pie sans pie et corn bread étaient au RDV. Désolé pour cette photo affreuse. Je vous dis, il fait TOUT LE TEMPS nuit.


Vendredi, Black Friday ! Grosse journée en perspective au boulot mais finalement tout s'est bien passé. Donc pour illustrer ce jour tout à fait banal de travail, une photo de mon iced coffee du matin. Nécessaire après le repas de Thanksgiving.


Samedi, mini weekend pour bibi... En raison du Black Friday, je travaillais dimanche donc samedi c'était mon day off de weekend. Nous en avons profiter pour faire du rangement et une promenade en ville. J'ai décidé aussi de relancer un compte Vinted avec Ewen. Un compte pour tous les 2. J'ai fait un gros « drop » dès le samedi soir et merci encore pour les premières commandes ! MAIS il reste pas mal de choses alors je vous encourage chaudement à aller faire un tour.


Dimanche, au boulot ! Comme l'année dernière, on travaille un jour le weekend pendant le Black Friday. Pour moi, c'était hier. C'est assez surprenant de travailler un dimanche. La nuit d'avant j'ai hyper mal dormi car je craignais de ne pas me réveiller (je ne me suis jamais levée en retard). Et sur les pistes cyclables, il n'y avait pas un chat... Bref ça change, c'est calme ! Même si la quantité de boulot était présente. Journée intense qui m'a mise sur les rotules mais c'était tout de même sympa. Parfois ces « changements » dans la routine me font du bien.

Voilà, c'était ma petite semaine ! J'espère que vous en avez passé une bonne (vous me racontez en commentaire ?) et que celle-ci sera excellente aussi !

Prenez soin de vous.

xx

Commentaires

Articles les plus consultés